forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Stalking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalking

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stalking Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes Smile

Votre pseudo : Stalking

Votre level : 75

Votre classe : Jester, Bow Jester

Vos autres persos et leurs levels : oui, Beltigor : Assassin lvl 97 abandonner, Grook : Moine 1vs1 lvl 72 abandonner

Avez vous eu d'autres guildes ? Oui

Si oui lesquelles ? FlyForFunWorld, j'ai quitter la guilde parce que j'avais arretter flyff, après un ans d'arret je reprend Smile

IRL, quel âge avez vous ? 17 ans

Qu'attendez vous d'une guilde ? Alors : de l'entraîde, beaucoup de bonne ambience, des supers moment : sur TS, CW, Drop ou meme simple delire

Que pensez vous apporter a HighwayToHell ? Je suis quelqu'un de serieux, simpatique, & qui aime beaucoup rigoler : donc jpense pouvoir donner l'ambience, apporter mon aider en cas de besoin

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ? Non, j'ai vu l'annonce en canal "Crier"

Quel est l'élément que vous préférez dans ce jeu ? Alors, justement j'aime bien le contact des personnes sur ce jeux, en guilde & autre, j'aime bien GVG ( j'ai fait ma 1ere aujourd'hui) ensuite CW avec toute la guilde c'est drôle

Celui que vous détester le plus ? la plus part du temps on doit xp et c'est lourd à force

Xpez vous rapidement ? Oui, quand je suis d'humeur ou quand j'ai un objectif dans la journée j'xp assez rapidement

Vous avez des difficultés a trouver des duos ? Non j'ai un duo Fix ( mon frère, qui va aussi postuler) , mais sa m'empeche pas de duo avec d'autres membre de la guilde Smile

Avez vous des problèmes avec votre stuff ? non, pas specialement, le plus dur c'est de trouver les personne qui vend le stuff avec l'eveil qu'on veux

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, à bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stalking Répondre en citant

Yo Stalking, ba ecoute ta candidature alors est pas mal du ts :p
Les personnes cherchant a metre de lambiance et de la sympathie sont les bienvenu =p

Tu es accepter =p Mr. Green

(ps: jme reco demin pr tinvite jy go la :/)

MSN
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Stalking Répondre en citant

Bon comme Troo x)
Si tu n'es toujours pas dans la guilde je peux t'inviter aujourd'hui^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Stalking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange