forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woodelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woodelf

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Woodelf Répondre en citant

A compléter :

Votre level : 80 

Votre classe : Ranger

Vos autres persos et leurs levels : Titeelf Bj 107 , Fullintel Fs 95  et kks autres ( elem ,sorcier sata , moine aoe , assa aoe , dans les lvl 70 .. )

Avez vous eu d'autres guildes ? : Avec Woodelf ? non , avec les autres oui .

Si oui lesquelles ? : Claire de lune et d'autre dont j ai oublié le nom

IRL, quel âge avez vous ? : 23 ans

Répondez sincèrement :

Qu'attendez vous d'une guilde ? : Une bonne ambiance , des duos / leech / a leech

Que pensez vous apporter a HighwayToHell ? : Pour dire une chose à apporter , il faudrait que je sois deja dans la guilde pour savoir ce qui lui manque xD .. donc a priori un ranger pour commencé xD

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ? : Smoofy depuis une bonne heure ^^ ( retrouvé par un gros hasard dans son groupe xD ..  )

Quel est l'élément que vous préférez dans ce jeu ? :  Mes penyas *o*

Celui que vous détester le plus ? : Les penyas que demande tout le temps les gens des que je veux un truc Sad

Xpez vous rapidement ? : euh moyen , ca depend les periodes .. dans 2 semaines en gros je pense ca devrais etre de nouveau assez rapide ^^

Vous avez des difficultés a trouver des duos ? : ouii Sad je veux faire desirea *o*

Avez vous des problèmes avec votre stuff ? : Pas trop pour le moment , bientot pte ^^ ( quand mon illu sera bon pour la poubelle et que je voudrais un mythique .. ^^  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Woodelf Répondre en citant

Héhé re

Pour désiréa y'a Désireasal qui pourra surement t'aider, il y connait un rayon =p

Donc Tu es accepté dans la guilde =)
Sauf si Trooblade s'y oppose fortement xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Woodelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange