forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Girlepower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alina

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Girlepower Répondre en citant

A compléter :

Votre level :84

Votre classe Razzrétresse

Vos autres persos et leurs levels : assa hacker je sais plus le mdp mdr 87

Avez vous eu d'autres guildes ?Oui secret mais j'ai fait une pose de flyff donc j'avais quitter

Si oui lesquelles ?Secret

IRL, quel âge avez vous ?14

Répondez sincèrement :

Qu'attendez vous d'une guilde ?De l'aide pour xp mais bon sa je gère je pense plutôt apporter de chose

Que pensez vous apporter a HighwayToHell ?Déjas pour les GvG je serais je ense souvent la et bon je suis une fs je pourait vous beuffer sachant que je suis full int :p 

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ?Non xD mais présser de vous connaitre

Quel est l'élément que vous préférez dans ce jeu ?Les fashione mdr  Laughing

Celui que vous détester le plus ?Les pk  Evil or Very Mad

Xpez vous rapidement ?Ouai je pense en 2 jour lvl 75 :p

Vous avez des difficultés a trouver des duos ?Non pas du tous que des Master ou Héros en ami sa aide 

Avez vous des problèmes avec votre stuff ?Bas frenchement pour une fs appart des item pour l'inte c'est pas dur de s'équiper donc non .

Voila bon j'ésspère que vous alelz m'accépter (je suis précer de vous connaitre la guilde a l'air sympas).

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Girlepower Répondre en citant

Reuh =D ok no souci

tu es accepter :p

MSN
Stalking

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Girlepower Répondre en citant

Pour, questionnaire complet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Girlepower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange