forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

genre de carte d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Flyff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalking

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: genre de carte d'identité Répondre en citant

Bonjour, alors voilà j'aimerais connaitre les membre en IRL et IG: donc j'ai eu l'idée de faire une carte d'identité :

IRL :

Je m'appelle Hakim, j'ai 17ans, je suis au lycée, & j'habite à Perpignan.
J'aime beaucoup le sport, s'ma drogue :p : je pratique des art martiaux ( karaté,judo,jujitsu,self defance,boxe francaise,anglaise, thailandaise,budo,tonfha), en dehors du club je fait plein de sport à part le foot Je hait sa :p

IG :

Dans flyff je me nomme Stalking, Bow jester de cercle 75, full dex :

( Sreen à venir)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: genre de carte d'identité Répondre en citant

A mon tour =p

IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 14ans, je suis au collège (3ème) et je vais passer en seconde générale. J'habite actuellement a Ajaccio et je vais déménager d'ici 2 semaines a La Rochelle.
J'suis fan d'informatique et de Hard Rock *-* (AC/DC POWAAA!!)

IG

J'ai commencé le jeu y'a quelques années (acte 2) avec des petits persos. J'suis revenu a l'acte 3 en crée Smoofy et Hyromie =)
J'ai fait partie de plusieurs guildes, plus ou moins importantes =p (LesAmisPacifiques, Peace, LegendDuChaos, FlySavageUnited, HighwayToHell *-*)
Je suis un assassin pas très bien stuff lvl 120, et j'espère bientôt passer Master =)

Returnof

Masculin
Level: 86

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: genre de carte d'identité Répondre en citant

Bon okay, à mon tour...

IRL : Moi c'est Quentin, 18 ans, pour vous servir ! J'ai eu le bac l'année dernière, et j'ai fini ma première année d'études, donc je rentre en deuxième l'an prochain.
       Comme pas ma le sport c'est une passion (8 ans de natation,NDLR) mais avec les étudesun peu poussées j'ai du mettre ça de côé pour le moment...

IG : Bah moi Flyff c'est depuis l'acte deux, avec une ou deux poses dessus quand j'étais néophytes, mais depuis l'acte trois j'm'arrête plus =)
      Pas mal de persos créés, puis delete, enfin voilà quoi^^'.

Okay

Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: genre de carte d'identité Répondre en citant

Okay a bibi =D

IRL Maxime 16an, en seconde bac pro Hotelerie, Taf ts lété, les week end etc...
aime: le sport,le rap,la techno, la playa, les poto, les soiré,la tyse, le biff, le cul ...
sport: 8ans de foot, dont 2ans + de fight ke de sports ... no coment --' (la baule powa)

IG: Troolyx Bj 103 crée a lacte 1, 1an passé a FSU, delete...
Trooblade assa 120 actuelle, 1moi Fsu, mtn HighwayToHell powa
XxtankersxX pretre 105,
Troopex Cheva 66 ==> Future Gros roxor Powa

Voila voila vs me conaisser ts un pe mieu Wink Mr. Green

MSN
Kio

Masculin
Level: 78

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: genre de carte d'identité Répondre en citant

Irl Rémi 17 ans passe en Terminale S aime bien ce dépensé dans le sport tel que le ping pong, le tennis ainsi que flemardé dans le canapé.
Adore sortir avec ses amis (ques qu'on ce marre avec eux^^).
Fan de manga ainsi que de livre fantastique et de music rock.
Groupe préféré GREEN DAY =D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IG: kioshyro chevalier aoe dans les environ du lvl 80 été la pendant les début de fly (acte 1) a fait de longue pause mais revenait toujour avec plus d'ardeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: genre de carte d'identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Flyff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange