forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event => Coupe Du Monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> Interne de Guilde -> Event en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torell

Masculin
Level: 80

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde Répondre en citant

l'espagne je suis pour et en plus pour l'instant 1 a 0 pour espagne

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde Répondre en citant

lool, ta parier 3m sur lallemagne

MSN
Torell

Masculin
Level: 80

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde Répondre en citant

non dsl on m'a dit que l'allemagne avait gagne contre espagne donc j'ai joue le match pays bas-allemagne et puisque pays bas c'est des nuls face au allemands et aux espagnols j'ai parie sur allemagne encroyant le match espagne-allemagne fini et gagne par allemagne mais en vrai j'ai toujours soutenu l'espagne

sayegh

Level: 116

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde Répondre en citant

Bn je parie pour la finale de la coupe du monde Espagne Vs Pays-bas je parie 50M pour L'espagne allez pariez!!!!!!!!! Mort de Rire

sayegh

Level: 116

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde Répondre en citant

CC bon donc je parie pour la finale de la coupe d monde =) Espagne Vs Pays-bas je parie pour l'espagne 50M jatt vos paries Okay

Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde Répondre en citant

Youhou tu a gagner !! => 0p ....

Aller fin de levent, il oré été mieu vk + de parrieur dmg :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Event => Coupe Du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> Interne de Guilde -> Event en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange