forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de computer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> En dehors du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Pas de computer... Répondre en citant

Du fait de mon déménagement, je n'aurais plus d'ordinateur a partir de mercredi, jusqu'à la fin du mois (le temps que SFR prenne en compte notre déménagement et qu'ils nous mettent une connexion internet là bas).

Donc Troo sera le seul GM, s'il devient un gros michant dictateur antisémite, n'hésitez pas a quitter la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klasho
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pas de computer... Répondre en citant

''Donc Troo sera le seul GM, s'il devient un gros michant dictateur antisémite, n'hésitez pas a quitter la guilde.''

No problem ! Embarassed

Returnof

Masculin
Level: 86

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Pas de computer... Répondre en citant

----> Troo président?
Moi j'fais un puch... --'                     exit le GM en carton ! è_è

Stalking

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Pas de computer... Répondre en citant

J'ai pas voter pour lui ! :p xDay

Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Pas de computer... Répondre en citant

Ok cimer les gens --' ... sa fai tjrs plez de lsavoir =O

MSN
Returnof

Masculin
Level: 86

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Pas de computer... Répondre en citant

S'bien parce que j'te plume à tous les coups sur ton event que j't'aime bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Pas de computer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> En dehors du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange