forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Screen pendant mon absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> Interne de Guilde -> Event en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Event Screen pendant mon absence. Répondre en citant

Comme je l'ai marqué dans la session "En dehors de Flyff", je n'aurais pas d'ordinateur pendant un bon bout de temps.
J'ai donc crée une sorte de chasse aux trésors, par screens =p

Tout d'abord les règles du jeu (en rouge car importantes =p)

Le but est d'arriver a un mot, que vous pourrez deviner qu'en suivant les instructions, qui seront présentes avant chaque screens.

Quand vous avez une partie trouvée, ne la postez pas sur le forum ! Le jeu est individuel, ne partagez pas vos réponses sinon le jeu ne durera pas le temps de mon absence ><

Il n'y aura une récompense que pour la première personne a poster le mot final sur le forum.
Cette récompense sera : Un sweet shirt a capuche (G) + un nez rouge de rudolf
(pas de commentaire sur la récompense j'ai besoin de fric moi ><)

1ere partie : Pour la première lettre du mot.

Dans cette partie, la lettre sera dissimulée dans un screen.

Exemple :

Dans cette exemple la lettre a deviner est donc le I^^

Ce premier screen est important : La lettre trouvée sera :
-La première lettre du mot gagnant.
-L'initiale d'une ville (F pour Flarine, S pour Saincity ou D pour Darkon) et cette lettre vous servira a deviner quel screen choisir pour la Partie 2.

Voici le screen :

Partie 2 : Pour la deuxieme lettre du mot

Je mettrais donc 3 screens dans cette partie : Un de Flarine, un de St City et un de Darkon. Choisissez la grâce à l'initiale trouvée dans la partie 1

Servez vous de ces phrases pour comprendre la consigne :

"N'ayant pas un bon stuff, j'ai besoin de compenser mon attaque et ma défense. Etant très gourmant, j'utilise un régénérant médiocre mais délicieuse (je préfère la crème à la banane) *o*. Si je multiplie la duree de ma compensation par cette dose de nourriture extrêmement bonne, j'obtient un certain nombre. En soustrayant mon énorme bourse par ce nombre trouvé, on trouve encore un autre nombre O_o Le 3eme chiffre que contient ce nombre sera lié à la lettre recherchée par l'ordre alphabétique.

Cette page pourrais vous aider : http://www.flyffworld.fr/classe-mercenaire.html

Cette lettre est donc la deuxieme lettre du mot. Félicitation, nous pouvons passer a la partie 3 Very Happy

Partie 3 : Pour la 3eme lettre du mot.

Sur ce screen se cache UNE erreur :

Revenez de deux lettres avant l'erreur et vous trouverez la troisième lettre du mot mystere.

Partie 4 : Pour la 4eme, soit la derniere lettre =')

Si vous avez les précédentes lettres, vous devez surement déjà avoir deviné le mot, mais j'ai pas fait la partie 4 pour rien hein è_è

Si vous additionnez les levels des monstres que je tue sur TOUS les screens, vous arriverez un a nombre. Soustrayez a ce nombre le prix d'une épée de luzaka selon Pikapk. Soustrayez le nombre de partie que je me suis cassé le cul a écrire et retrouvez la dernière lettre a partir de ce nombre par l'ordre alphabétique.

Voili voilou c'est finit, je part 3 semaines et ce truc est réalisable en 20mn, alors prenez tout votre temps xD. Le mot final correspond à ce que je vais faire sans vous mdrrr

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Event Screen pendant mon absence. Répondre en citant

la FETE !!! Smooo t baiser mon con !!
xD ten revien pas ksé moi ki es trouver hein !!!!!

Mdr mdr

MSN
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Event Screen pendant mon absence. Répondre en citant

Heuresement que ca devais durer le long de mon absence, la prochaine fois ce sera plus long...

Solution :

1ere partie : C'étais un F, caché a droite de la fenetre de discussion.
2eme partie : (donc le screen de flarine) 1056 (buff) X 97 (gateaux) = 102.432
298.068 - 102.432 = 195.636 donc 5 correspond a E dans l'alphabet.
3eme partie : Dans la fenêtre d'échange il manque un S a acolyteS, deux lettres avant l'erreur : Acolytes
4eme partie : 109 - 100 - 4 = 5 = E

FETE.

Klasho
Membres de la guilde.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Event Screen pendant mon absence. Répondre en citant

Je pense que c'est le mot : Fete 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Event Screen pendant mon absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> Interne de Guilde -> Event en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange