forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kio

Masculin
Level: 78

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila sa fait un moment que je voulé rentré ( depuis le lvl 65 ^^) et maintenant que cela m'est  possible je vous  laisse ma candidature.
A vous de jugé ^^

Pseudo: Kioshyro

Votre level : 75

Votre classe : chevalier aoe

Vos autres persos et leurs levels :moine lvl 77 et futur bj lvl 47

Avez vous eu d'autres guildes ? Oui 1 mais pour parlé franchement on s'ennuyé

Si oui lesquelles ? Espérence

IRL, quel âge avez vous ? 17 ans

Répondez sincèrement :

Qu'attendez vous d'une guilde ? De l'ambiance, de l'entre-aide, des évent enfin du dynamisme

Que pensez vous apporter a HighwayToHell ? j'espére vous aporté ma bonne humeur mon entousiasme et vous prété ma force pour GvG

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ? non

Quel est l'élément que vous préférez dans ce jeu ? L'aréne jme lance souvent pour défis d'attaquer des haut lvl même si je me fait défoncé aprés ^^

Celui que vous détester le plus ? Xp non stop pendant de longue heure je vais donc des pause aréne pour y remédier =D

Xpez vous rapidement ? moyen cela dépend de mes objectif fixé

Vous avez des difficultés a trouver des duos ? non mais je suis ouvert a toute proposition de duo de la guilde =)

Avez vous des problèmes avec votre stuff ? en ce moment oui vu qu'il n'y a plus de boutique sinon généralement j'achéte clean et j'améliore a ma façon (je cs alors pas de soucie de sprotek)

A bientot j'espére...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torell

Masculin
Level: 80

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut perso je suis pour même si c'est pas moi qui décide et puis notre GM Smoofy a déménagé donc n'a plus de connexion internet pendant un moment et l'autre GM Trooblade, Troopex ... a perdu stuff qu'il a payé de 6 a 8B a été supprimé à cause du rollback  Neutral   Crying or Very sad

Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yo Kyoshi, bien sur tpe vnir pa de pb bienvnu

TU ES ACCEPTER Mr. Green

MSN
Kio

Masculin
Level: 78

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup.. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange