forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mimox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mimox peut elle integret la guilde
Oui bien sur ! =D
100%
 100%  [ 1 ]
Boof serieu elle me tente pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Nan pas dutout elle vien de la mafia flyffienne !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Mimox

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mimox Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente en quelque mot, donc je suis mimox une bow jesteur de flyff, je post ma candidature apres un court entretien avec Troopex qui ma di que cela ce passerai bien ... jai enonce mon probleme a Troopex, je nest pas internet chez moi .... je suis actuelement en vacance chez mes grand parent donc jai une semaine a peu pret normal au niveau connection ect mais je ne sais pas quand jaurai ma connection chez moi =/ donc voila je vou tiendrai informe sur ce sujet ! Voici ma candidature :::::

Votre level : 86 Actuellement ( constance progression )

Votre classe :Bow Jesteur

Vos autres persos et leurs levels : J'avais mais perso arrêter pour la plupart

Avez vous eu d'autres guildes ? : Nan ! Jamais je me lance pour la premier fois avec ce perso !

Si oui lesquelles ? : Et ben nan !  Bannir

IRL, quel âge avez vous ? : 17 ans 

Qu'attendez vous d'une guilde ? : Jatta dune guilde ben en gros une organisation dun groupe de personne soude qui samuse saide ect .. 

Que pensez vous apporter a HighwayToHell ? : je pense apporte ma personnalite au HighwayToHeller :p et un plus niveau jeux

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ? : Oui un petit fs ce nommant Sebiousfs

Quel est l'élément que vous préférez dans ce jeu ? : Dans le jeu lexp et la connaisance de nouvel personne me plaise pas mal. jaime beaucoup deconnee ossi  Very Happy

Celui que vous détester le plus ? : euh je pense que les personne qui poff ou asal en arene en boucle son insurportable et merite le chaine a vie  Mort de Rire

Xpez vous rapidement ? Oui assez ( jai pris 6 lvl ojourdui, Sebiousfs est temoin )

Vous avez des difficultés a trouver des duos ? nan tous va bien de ce cotee la  Very Happy

Avez vous des problèmes avec votre stuff ? je ne pense pas a par quel que amelioration .... voici un petit appercu de mes equip.  Arrow Arrow Arrow   Okay

Uploaded with ImageShack.us

Merci a tous  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torell

Masculin
Level: 80

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mimox Répondre en citant

Alors pour moi c'est un GRAND oui et pour ton stuff ... il est sublime  Shocked

Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mimox Répondre en citant

yooo, Bienvnu MIMOOOOO

Mon set Horizon été 10x mieu si selmen, il avai pa suprimer mon perso ><

tu es accepter x)

MSN
Mimox

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mimox Répondre en citant

Cool  le stuff est pas fini je compte ameliore encore et encore ;P merci a tous jatta que quelquun me contacte IG

Et petie ereur au niveau du cask jai mi 2 fois les botte et pas le cask le voici 

Okay Okay Okay

Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mimox Répondre en citant

Oula joli :O
Bon je rejoins mes compagnons et j'accepte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mimox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange