forum highwaytohell Index du Forum

forum highwaytohell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

◄♪♫♪[CANDIDATURE] De Desireasal =D ♪♫♪►

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Einstein aurait aimé Flyff? *HS total, rouve rien a dire*
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Infernal
Membres de la guilde.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: ◄♪♫♪[CANDIDATURE] De Desireasal =D ♪♫♪► Répondre en citant

Voila, j'aimerais bien rentrer dans la guilde qui m'a l'air sympa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A compléter :

Votre level : 71 ( change souvent en ce moment^^)

Votre classe : Moine

Vos autres persos et leurs levels : X_x Infernalkiller assa 86, infernalkillerfs pretre 67,Elemofdeath elem H&R 80, Soatra assa 79, Snowks ranger 75, Qurrys moine 70.

Avez vous eu d'autres guildes ? Oui

Si oui lesquelles ? MadrigalKings ... la mienne ^^

IRL, quel âge avez vous ? 15 ans, mais est ce que ca compte réellement?

Répondez sincèrement :

Qu'attendez vous d'une guilde ?  Un réel soutien, des petis events, des séances de delires, une réelle amitié qui devient un bloc de béton au cours du temps.

Que pensez vous apporter a HighwayToHell ? Un super asal full FOR avec un stuff de porc ;-), un Mec super sympa co super souvent, qui aime xp, aider les gens... Et fournir plein d'armes de luzaka =D

Connaissez vous quelqu'un dans notre guilde ? Oui Trooblade depuis 5 minutes^^

Quel est l'élément que vous préférez dans ce jeu ? La convivialité, les rapport inter-joueurs, je trouve que c'est un des jeux parmis lesquels ont a le plus de contacts

Celui que vous détester le plus ? DragonFly, et si  ca compte pas,

Xpez vous rapidement ? euh oui^^, quand je suis en forme, ca va vite ( Soatra level 79  en 3 jours), et sinon, ben Desireasal 71 en 2 week End U_u. Blazant

Vous avez des difficultés a trouver des duos ? Quand j'ai hurlo, Bof, et quand j'en ai pas oui , je suis exigeant ^^

Avez vous des problèmes avec votre stuff ? Oui, j'aimerais bien passer achter une parure +20 au lieu de mes vigrors +15 et +16, rez mon caerbannog et ma lili =/

Bon ben voila =D Mort de Rire
Elemofdeath> Elementaliste H&R level 80
Infernalkillerfs> Pretre full END ( CW) lvl 67
Darknesstueur> Sorcier mal stat lvl 75, banni et 76 pks ;-)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trooblade

Masculin
Level: 120

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: ◄♪♫♪[CANDIDATURE] De Desireasal =D ♪♫♪► Répondre en citant

Reh Laughing , ba ecoute ta candidature est accepter, Comme tu peux pas rejoindre mtn, éssé d'up le max avant demain Mr. Green  CANDIDATURE ACCEPTER =p Mr. Green

MSN
Smoofy
Administrateur

Masculin
Level: 119

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: ◄♪♫♪[CANDIDATURE] De Desireasal =D ♪♫♪► Répondre en citant

Salut Hooo grand maitre de désiréa =)
Biensur je suis d'accord avec Troo, tu as l'air super sympa on te prend. Pour les sondage suffi de laisser vide pour rien mettre x))
Mais j'ai voté oui *-*

Infernal
Membres de la guilde.

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: ◄♪♫♪[CANDIDATURE] De Desireasal =D ♪♫♪► Répondre en citant

Je sais mais je voulais en mettre un =p
Elemofdeath> Elementaliste H&R level 80
Infernalkillerfs> Pretre full END ( CW) lvl 67
Darknesstueur> Sorcier mal stat lvl 75, banni et 76 pks ;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: ◄♪♫♪[CANDIDATURE] De Desireasal =D ♪♫♪►

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum highwaytohell Index du Forum -> forum highwaytohell -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange